| Vient chez les black [ pv jacob ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Jeu 22 Oct - 3:22 | |
| d'accord, avec toi . Mais, mon pere ne le vera pas comme ça, mais je m'en fou ... Dis-elle souriant a son tour pour se rapproché de lui a nouveau et se blotir dans ses bras doucement - merci chéri !
restant blottit contre lui & Elle sourit en continuant de l'embrasser | |
|
| |
Jacob Black Admin
« Vos Messages »: : 414 « Votre Inscription »: : 07/09/2009
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Jeu 22 Oct - 3:31 | |
| - On s'en fou... L'important elle la manière dont toi tu le voit! Dis-je doucement un sourire au lèvre... Elle s'approcha de moi doucement, je la pris puis je déposa ma tête contre la sienne. - De rien! Dis-je en prolongeant son baiser doucement. | |
|
| |
Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Jeu 22 Oct - 3:39 | |
| ont s'en fou, d'accord ... Dis-elle en souriant . Posant sa tete doucement sur la sienne ... - je suis bien avec toi & en sécurité, tu le sais ça j'imagines ?
prolongeant son baiser doucement | |
|
| |
Jacob Black Admin
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Jeu 22 Oct - 3:44 | |
| - D'accord... Dis-je en riant doucement... Je posa ma tête contre la sienne doucement. - Oui je crois! Dis-je en prolongeant. | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Jeu 22 Oct - 3:50 | |
| oui voila Dis-elle en souriant . et le regarde dans les yeux par la suite en ecoutant son Je crois . - pourquoi, tu crois ?
aretant ce baiser pour le regarder tendrement dans les yeux . Ben, oui elle aimerait bien savoir la raison enfaite tout simplement .. sa veut dire qu'il en ait pas sure de ça | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Ven 23 Oct - 2:19 | |
| - Tu sais que tu est belle... Dis-je en souriant... Je l'observa puis je baissa les yeux doucement. - Je ne sais pas... Elle arrêta le baiser doucement pour m'observer, je ne lui en donna pourtant pas le plaisir de le faire, je baissa les yeux doucement incapable de lui transmette mes émotions, j'avais peur!
| |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Ven 23 Oct - 2:29 | |
| merci . Toi aussi, tu es magnifique Dis-elle en souriant . EN lui relevant la tete pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux doucement . - penses- tu la que tu me perdras ?
en tenant sa tete avec ses mains a elle doucement | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Ven 23 Oct - 2:49 | |
| - Tu trouve pas qu'on fait clicher... Genre petit couple parfait? Dis-je en riant avant de baisser les yeux sérieux comme tout. Elle leva ma tête de force. - Peut-être bien... Dis-je doucement en tentant de détourner les yeux. | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Ven 23 Oct - 2:55 | |
| couple parfait oui . Dis-elle en souriant . . - tu ne me perdras pas, c'est compris jacob . Je t'aime .
en etant proche de lui & le regardant dans les yeux | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Lun 26 Oct - 2:21 | |
| - Au moins si on l'est on est heureux comme celui-ci. Dis-je en souriant. - Je sais et moi aussi. Je baissa les yeux doucement incapable d'accepter le fait qu,Edward soit revenu
| |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Lun 26 Oct - 2:52 | |
| ta raison jacob Dis-elle en souriant . . - je sais pas quoi dire d'autre, pour te faire comprendre ceux que je te dis . Je sais que tu as peur qu'edward me reprennes, mais qu'est ce que je peux faire pour te prouver qu'il le faira pas .?
elle sourit . Elle ne savait pas trop quoi faire pour qu'il comprenne qu'elle allait pas le laissé . Elle au fond d'elle etait bien avec lui . Edward etait certes revenu, esperant qu'elle eut fait le bon choix | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Lun 26 Oct - 3:32 | |
| - J'ai toujours raison. Dis-je le sourire au lèvre. - Enlace moi fort! Dis-je en levant les yeux peiner. | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Lun 26 Oct - 4:00 | |
| d'accord Dis-elle en souriant . . - facile a faire dans ce cas la ..
elle sourit et s'approcha de lui pour le blottir contre elle . Et lenlacer fort comme il le voulait ... Elle ferma aussi les yeux en meme temps | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Mar 27 Oct - 1:32 | |
| Je lui fit un grand sourire. - Rassure moi Bella... Elle s'approcha de moi doucement ce collant contre moi... Je la serra fort me foutant qu'elle manque de souffle. | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Mar 27 Oct - 1:38 | |
| d'accord Dis-elle en souriant . . - tu veux que je te dise quoi pour te rassurer jacob ? que je t'appartiens . Que je veux etre avec toi .
elle sourit et donc alla se blottir dans ses bras . Mais, vu qu'il la serait de plus en plus fort, elle s'approcha de son oreille pour lui dire
- hum, je n'arive pu a respiré | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Mar 27 Oct - 3:01 | |
| Je l'observa doucement... - Je l'ignore mais rassure moi. Je la serra fort fort fort dans mes bras ne lui laissant même pas le temps de respirer, j'avais besoin d'être rassurer. - Ha désoler... Dis-je en la lachant. | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Mar 27 Oct - 3:35 | |
| - Jacob, je me sens bien avec toi, en securité avec toi, je sais qu'il ne peux rien m'ariver appart si je pense ce que edward pourai faire, mais je ne le laisserai pas faire .... Je suis sure de moi Jacob, fais moi confiance stp ?
dit elle en souriant . Puis, quand elle lui glissa qu'elle ne pouvait plus respirer, celle ci l'observa . Mais, meme si il la lacha, elle lui prit les mains et l'embrassa
- je veux que tu est confiance | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Mer 28 Oct - 2:06 | |
| - Comment pourra tu lui résister... Il a tout les talent dans l'amour... Dis-je en baissant les yeux.. J'étais peiner de croire que j'allais me faire voler ma Bella par ce pauvre type, je s'avais qu'il allait arriver a ses fin qu'elle ne le veule ou non, il était manipulateur et beaucoup trop intelligent pour se laisser prendre dans son propre jeux. - Je te fait confiance. | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Mer 28 Oct - 2:26 | |
| - il ne poura pas me charmer car, c'est finit . Je suis bien avec toi jacob . Je le regrette pas . Je te jure . Il ne poura plus rien faire, pour me faire succomber a lui
dit elle en souriant . elle continua de caresser ses mains . Elle le regarde dans et ajoute
- je te promet que je resterai avec toi | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Mer 28 Oct - 2:35 | |
| - Si tu saurait sa fait combien de temps que je t'attend, ma Bella... Dis-je en caressant sa joue amoureusement. - D'accord...
| |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Mer 28 Oct - 2:40 | |
| -je le sais bien ça jacob et maintenant, que je suis avec toi, je compte bien y rester . tu me fais confiance alors ?
dit elle en souriant . elle s'approcha de lui a nouveau
-Bon, ca te dit qu'ont aille se balader ? | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Jeu 29 Oct - 2:20 | |
| - Oui je te fait confiance... Dis-je doucement en l'observant. - Bien sur... Sort moi d'ici. | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Jeu 29 Oct - 2:34 | |
| -Merci
dit elle en souriant . Puis, deposa ses levres sur les siennes avec douceur .
-tu veux aller ou ? a la push ? ou autre part ? | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Jeu 29 Oct - 2:44 | |
| - De rien. Dis-je un sourire au lèvre l'embrassant... - Ummm... J'aime bien la push! | |
|
| |
Isabella Swan
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Jeu 29 Oct - 2:50 | |
| dit elle en souriant . Puis, prolongea doucement .
-Alors, allons la bas maintenant sans probleme . Je met une veste et j'arives .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] | |
| |
|
| |
| Vient chez les black [ pv jacob ] | |
|