|
| Vient chez les black [ pv jacob ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Admin
« Vos Messages »: : 414 « Votre Inscription »: : 07/09/2009
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Lun 2 Nov - 2:05 | |
| Je sourit en la laissant partir. - D'accord je t'attend dehors. | |
| | | Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Lun 2 Nov - 2:08 | |
| Elle sourit doucement en l'ecoutant lui dire qu'il l'atendait dehors . Celle ci, prit sa veste tranquillement et partit le rejoindre doucement en lui disant, une fois ariver
-j'ai pas été trop longue ?! me revoila ! | |
| | | Jacob Black Admin
What Else ? « Votre Situation » ::: Celibatair(e) « Vos Relations » ::: « Love, love and love » ::
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Lun 2 Nov - 2:26 | |
| Je me rendis dehors une fois après lui avoir dit que je l'attendais la-bas puis je pris place sur les marches de mon petit balcon... - Non pas du tout. | |
| | | Isabella Swan
« Vos Messages »: : 661 « Votre Inscription »: : 04/09/2009 « Votre Age »: : 37 « Là, ou vous habité »: : Forks, Washington, USA
What Else ? « Votre Situation » ::: En Couple « Vos Relations » ::: « Love, love and love » :: Edward Cullen
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Lun 2 Nov - 2:41 | |
| Elle sourit doucement en l'ecoutant , une fois ariver, elle lui prit la main & commenca a marcher avec lui jusqu'a la push ..
-Ca va, alors, si j'ai pa été longue! | |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Mar 3 Nov - 3:10 | |
| Je sourit puis je me laissa trainer lui donnant ma mains pour qu'elle m'aide a me lever... Une fois que je fut lever je marcha. - Alors... Tu a revu Edward? | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Mar 3 Nov - 3:37 | |
| Elle sourit doucement . Puis, ferma les yeux doucement en disant a jacob qui lui tenait la main .
-hum .... Tu veux vraiment le savoir jaob ? | |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Jeu 5 Nov - 3:19 | |
| Je continua de lui tenir la mains puis je l'observa doucement voulant tout savoir. - Oui je veut savoir ce qui ses passer? | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Jeu 5 Nov - 3:33 | |
| Elle sourit doucement . s'areta doucement en se tournant pour le regarder dans les yeux et tout dire d'une seule traite
-tres bien, je vais tout te dire . Il est venu me voir dans ma chambre comme il avait l'habitude de faire a l'epoque . Ont a eut une petite discution et ma avouer qu'il tenait encore a moi et qu'il voulait ma secrurité en me quittant. Il m'aime encore, apres c'est ceux qu'il ma dit a plusieurs reprises .
vers la fin, je lui ait dit que c'etait terminer . il a juste voulu un baiser d'adieux, je suis desolé .. | |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Lun 9 Nov - 2:53 | |
| Je serra les poingt doucement... - Je vais le tuer... Dis-je en filant vers ma moto. | |
| | | Isabella Swan
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] Lun 9 Nov - 2:58 | |
| non, arete jacob !
dit elle mais, il etait deja partit a la rencontre d'edward | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient chez les black [ pv jacob ] | |
| |
| | | | Vient chez les black [ pv jacob ] | |
|